Libère ton écriture et révèle ton plein potentiel !
Le cabinet Graphoboost
Je vous accueille au sein de mon cabinet Graphoboost, situé au centre Adeitasuna, au cœur du quartier Urdazuri à Saint Jean de Luz.
Je reçois enfants, adolescents et adultes sur rendez-vous le mercredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 19h, le mardi et le jeudi de 15h à 19h.
Ma mission : libérer votre écriture et révéler votre plein potentiel !
Ma prise en charge se fait en séance individuelle, avec la présence systématique d’un parent (pour les enfants de primaire et les collégiens).
Il faut prévoir entre 6 et 10 séances pour rééduquer le geste d’écriture (sauf troubles importants) si les exercices quotidiens sont pratiqués avec assiduité à la maison.
Mon accompagnement au cabinet Graphoboost
BIENVEILLANT : je reçois des enfants, des adolescents et même des adultes pour qui le geste d’écriture est devenu un frein, parfois même une souffrance. Je privilégie l’écoute, et l’analyse de leurs besoins spécifiques pour leur proposer un parcours de réapprentissage qui leur permettra de retrouver le plaisir d’écrire avec aisance et de reprendre confiance en eux.
PERSONNALISÉ : je considère chacun de mes élèves comme unique. Je prends toujours en compte leurs personnalités, leurs âges, leurs vécus, leurs hobbies afin de concevoir les activités les plus adaptées et engageantes possibles pour atteindre les objectifs que nous nous serons fixés.
LUDIQUE : La graphopédagogie n’est pas de la magie. Elle requiert travail, persévérance et assiduité. Alors j’attache beaucoup d’importance à proposer des jeux et des exercices stimulants qui maintiendront l’élève motivé tout au long du parcours. On travaille certes, mais on s’amuse aussi beaucoup au cabinet !
COLLABORATIF : La relation entre le graphopédagogue, l’élève et le parent est l’une des composantes essentielles à la réussite de la rééducation. Ma priorité est de soutenir l’élève et le parent qui l’accompagne à la maison, entre chaque séance au cabinet. Je suis joignable à tout moment pour conseiller, éclairer, rassurer et booster petits et grands ! Je travaille aussi en étroite collaboration avec tous les professionnels impliqués dans le parcours éducatifs de mes élèves, notamment les professeurs des écoles et les AESH. Je peux également les orienter vers des spécialistes du secteur médical ou paramédical si j’estime qu’une prise en charge spécifique est indiquée.